Participez à la recherche du petit chien perdu

Costas Voyatzis, designer d’intérieur, a décidé d’aider la Maison dans la recherche du petit chien perdu, membre d’une collection de clips animaliers inspirés du style « cartoon ». Costas mettra à profit sa présence en ligne grâce aux réseaux sociaux et en encourageant les internautes à diffuser le hashtag #MissingPreciousPuppy. Une campagne digitale sera lancée dans le monde entier entre le 10 mai et le 5 juin.

L’histoire du petit chien date de 1954, quand Van Cleef & Arpels souhaita lancer une ligne de bijoux accessible à une clientèle plus large en introduisant « La Boutique » au 22, Place Vendôme. Cette collection offrant des clips animaliers inspirés du style « cartoon » ajouta une touche ludique aux créations de La Maison. Issu de « La Boutique », le Missing Precious Puppy est une broche en or jaune tricoté et torsadé, avec des yeux en émeraude et une adorable petite truffe en onyx noir.

Une avant-première spéciale est prévue du 5 au 9 mai sur le mini-site dédié http://missingpreciouspuppy.yatzer.com/. Ce site permettra de visualiser les pistes explorées et l’avancée de la recherche dans le monde entier, et de découvrir l’histoire du précieux petit chien et les membres de sa famille.

VCA-News-MissingPuppy-280x328